Les opérateurs peuvent être formés sur la manière de répondre aux situations d’urgence sur les machines, comme les incendies moteur et les pannes de frein, ainsi que les réactions correctes face aux urgences se produisant ailleurs sur le site minier.
54% Accidents de Circulation
56% Intervention Correcte aux Situations d’Urgence
La capacité de former des opérateurs à réagir correctement aux situations pouvant mettre leur vie en danger est précieuse dans l’industrie minière. Heureusement, un grand nombre de situations dangereuses ne se produisent que rarement. Cela implique cependant que les opérateurs sur équipements sont souvent mal préparés lorsque ces situations se produisent.
REF#SF0621
La direction de la mine a cherché à réduire les incidents de circulation et à augmenter la disponibilité de la flotte de camions, ainsi qu'à réduire les coûts de remplacement des pneus, qui constituaient l'un des coûts les plus importants de l'exploitation.
Le groupe post formation a démontré:
REF#SF0519
Le nombre élevé de blessures avec arrêt de travail et de dommages aux camions de transport a incité la direction de la mine à mettre en oeuvre une nouvelle initiative de formation des opérateurs.
Le groupe post formation a démontré: