Bureau du JOHANNESBURG | Téléphone: +27 11 973 7900
À propos de nous Actualités et événements Nous contacter Search
Search

Sécurité

Les opérateurs peuvent être formés sur la manière de répondre aux situations d’urgence sur les machines, comme les incendies moteur et les pannes de frein, ainsi que les réactions correctes face aux urgences se produisant ailleurs sur le site minier.

 47% Accidents de Circulation
 52% Intervention Correcte aux Situations d’Urgence

La capacité de former des opérateurs à réagir correctement aux situations pouvant mettre leur vie en danger est précieuse dans l’industrie minière. Heureusement, un grand nombre de situations dangereuses ne se produisent que rarement. Cela implique cependant que les opérateurs sur équipements sont souvent mal préparés lorsque ces situations se produisent.

Demander plus d’informations

Simulateur de formation

REF#CS0315


PAMA, Indonésie

Développement d’une solution de formation des opérateurs débutants et confirmés comprenant un test de maintien des acquis et un programme de nivelage.

Depuis la mise en œuvre du programme, les dommages aux équipements ont été réduits de 42 % avec des économies directes de 330 000 USD/an.

Télécharger l’étude de cas

Simulateur transportable UG360

REF#TR0411


Barminco, Australie

« Plus de 50 employés débutants ont terminé les scénarios de formation dans le simulateur et les résultats sont au rendez-vous. »

-Barminco Insight Manager

Un feu de camion souterrain n’a provoqué aucune blessure et l’intervention a permis d’éviter une perte estimée à 5 millions de dollars.

Télécharger l’étude de cas