Bureau du JOHANNESBURG | Téléphone: +27 11 973 7900
À propos de nous Actualités et événements Nous contacter Search
Search

Maintenance Non Anticipée

Les solutions de formation d’Immersive Technologies offrent aux opérateurs d’équipement les compétences et la compréhension nécessaire à une exploitation productive tout en éliminant les comportements entraînant des abus de machine.

 65% Abus de Freins
 63% Surrégime Moteur
 60% Abus de Transmission

La disponibilité des machines est un défi permanent dans l’industrie minière. Les mauvaises habitudes des opérateurs et les comportements abusifs telles que les changements de vitesses abusifs, les surrégimes moteurs et les abus de freinage contribuent à une perte de production lorsque les machines sont en panne. La maintenance réactive est une manière inefficace d’aborder la disponibilité de la flotte et certaines entreprises sont plus susceptibles de souffrir de coûts de maintenance élevés, de plus longues périodes d’immobilisation non planifiée des machines et de perte de productivité de la mine.

Demander plus d’informations

Mine des Caserones
Nouvelle

REF#UM2819


Caserones (Chili)

le client a identifié un nombre élevé d'erreurs de frein de service (utilisation du frein de service à plus de 12,8 km/h) accumulées sur sa flotte de Komatsu 930E-4. L'utilisation abusive des freins de service avait un impact sur la sécurité des opérateurs, entraînant une usure prématurée et réduisant l'efficacité du système de freinage de service

Une réduction moyenne de 40% a été enregistrée par rapport au pire mois précédant la formation.

Télécharger l’étude de cas

Thiess

REF#UM1515


Thiess (Australie)

Les systèmes de freinage de service du Liebherr T282C tombaient régulièrement en panne, ce qui avait des répercussions importantes sur les coûts de réparation et les temps d'arrêt imprévus.

Après la formation, il y a eu 7 applications du « frein de service » d'une durée totale de 8 secondes, soit une amélioration de 93%. Réduction de 900 000 dollars australiens des dépenses de maintenance pour les pièces de freins de service.

Télécharger l’étude de cas