Bureau du JOHANNESBURG | Téléphone: +27 11 973 7900
À propos de nous Actualités et événements Nous contacter Search
Search

Maintenance Non Anticipée

Les solutions de formation d’Immersive Technologies offrent aux opérateurs d’équipement les compétences et la compréhension nécessaire à une exploitation productive tout en éliminant les comportements entraînant des abus de machine.

 65% Abus de Freins
 62% Surrégime Moteur
 61% Abus de Transmission

La disponibilité des machines est un défi permanent dans l’industrie minière. Les mauvaises habitudes des opérateurs et les comportements abusifs telles que les changements de vitesses abusifs, les surrégimes moteurs et les abus de freinage contribuent à une perte de production lorsque les machines sont en panne. La maintenance réactive est une manière inefficace d’aborder la disponibilité de la flotte et certaines entreprises sont plus susceptibles de souffrir de coûts de maintenance élevés, de plus longues périodes d’immobilisation non planifiée des machines et de perte de productivité de la mine.

Demander plus d’informations

Camions T282C

REF#UM1515


Thiess, Australie

La mauvaise utilisation du frein de service sur les camions se traduisait par des pannes importantes, ainsi que par des arrêts et des coûts de réparation imprévus.

À la suite d’un programme de formation ciblé, la part de la maintenance dédiée aux pièces de frein de service a été réduite de 900 000 AUD.

DTélécharger l’étude de cas

Simulateur de tombereau Cat 777G

REF#PR0411


Kinross, États-Unis

20 % du personnel était responsable de la majorité des abus sur les équipements et d’une faible productivité.

La formation ciblée sur simulateur et les séances en salle de cours ont permis de réduire de 89 % les passages de vitesse abusifs et de 51 % les hautes températures de freinage.

Télécharger l’étude de cas